Événements > intervenants > Adrien DINH

© DR
© DR

Adrien DINH

Directeur marketing et stratégie digitale

Centre National Interprofessionnel de l'Économie Laitière (CNIEL)

Après avoir passé 3 ans en agence, Adrien Dinh a rejoint le Cniel, plus connu sous sa marque emblématique « Les Produits Laitiers » (sont nos amis pour la vie).

Adrien Dinh est à l’origine de ce virage stratégique volontairement décalé et adapté à une cible jeune, avec de nombreuses collaborations en termes de contenus qui ont permis à la marque de se démarquer (Squeezie, Mister V, Loris Giuliano ou encore Studio Danielle). Une stratégie payante car Les Produits Laitiers font aujourd’hui partie des marques les plus engageantes sur les réseaux sociaux.

L’objectif de la Chaire Mutations Agricoles est de comprendre et expliquer les mutations des métiers de l’agriculture, en s’inscrivant dans les questionnements des acteurs du monde agricole et rural. Devenir membre de la Chaire, c’est avant tout coproduire et partager des connaissances… C’est entreprendre des recherches en partenariat (travaux de master, doctorat…), réfléchir à de nouvelles offres de formations initiale et continue avec et dans les entreprises partenaires, construire un processus de dialogue sur la recherche. Cette dynamique partenariale sera pour vous et pour nous un formidable outil de réflexion, de communication stratégique, et un lieu de débats sur les problématiques présentes et à venir des professions agricoles. Pour « Nourrir le monde d’intelligences », développons des recherches sociologiques en partenariat !

Inscription à la lettre d'information de la Chaire Mutations Agricoles


[sibwp_form]

Suivre la Chaire Mutations Agricoles